Inscrivez-vous pour obtenir un rabais supplémentaire de 20 $ pour un vélo avec du code: Hello20, se termine le 5/30

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Précommande et annulation de commande


Pour toutes les commandes (y compris les précommandes), votre carte de crédit / débit sera facturée immédiatement. Il n'y aura pas de retard dans la collecte de paiement, quel que soit le moment où l'article devrait être expédié.

Toute annulation de la commande d'évitement avant l'expédition sera facturée des frais de processus de 8%, et les clients ne peuvent obtenir qu'un remboursement de 92% du prix total de la commande.

Tout changement de commande d'évitement tel que le changement d'adresse ou l'échange pour les articles après expédition sera facturé 20 $ en frais de modification.

Toutes les annulations doivent être effectuées par e-mail au service des services DYU. Les clients ne peuvent pas annuler la commande par téléphone. Les clients recevront un e-mail de notification après l'annulation de la commande avec succès. Sinon, l'annulation de l'ordre n'a pas réussi.

Remplacement du modèle

Pour les problèmes de non-qualité, aucun remplacement n'est possible après 14 jours de réception du produit.

Pour être admissible à un remplacement, le vélo doit être inutilisé, exempt de saleté, de poussière ou de tout parfum, et dans le même emballage et l'état que vous l'avez reçu. Le kilométrage sur l'écran LCD doit être inférieur à 10 miles.

Pour la demande de remplacement du modèle en 14 jours de réception du produit, vous serez responsable du paiement de l'expédition dans les deux sens, ce qui est de 300 $ au total (coût d'expédition du retour du modèle reçu: 150 $, frais d'expédition de la livraison du nouveau modèle: 150 $ ). Après 14 jours, les vélos ne sont pas autorisés à être remplacés dans aucune condition.



Les rendements à l'évacuation

Les véhicules de Dyu sont sous les rendements gratuits dans les 14 jours suivant la livraison. Pour retourner un evike qui n'est pas défectueux ou endommagé, veuillez contacter l'équipe du service client (CST) dans les 14 jours. Nous ne fournissons pas de service de retour de produits après 14 jours, comme le remboursement.

Retour gratuits dans les quatorze (14) jours suivant la livraison. Pour retourner un evike qui n'est pas défectueux ou endommagé, vous devez contacter Dyu dans les quatorze (14) jours suivant votre réception de l'évacuation. L'évitement doit avoir moins de dix (10) miles au compteur, être exempt de toute usure, de la saleté, de la poussière, du parfum ou de tout autre signe d'utilisation et doit être dans le même emballage et l'état que vous le recevez et devez Incluez tous les éléments qui se trouvaient à l'intérieur de la boîte (chargeur, touches, matériel, etc.). Vous devez recevoir une autorisation préalable et une étiquette d'expédition de retour prépayée de DYU. Tout problème de garantie doit être résolu avant de traiter une déclaration. Les rendements ne sont pas autorisés après quatorze (14) jours de la date de livraison.

Avant un retour envoyé, le client doit avoir une approbation écrite dudit retour de Dyu. Si un client envoie un retour sans le consentement écrit de Dyu, un remboursement ne sera pas émis et le client devra payer pour l'expédition pour remettre l'article retourné ou sacrifier l'article.

Pour les rendements convenus par Dyu, veuillez expédier le vélo après avoir reçu l'étiquette de notification et d'expédition fournie par Dyu. Ou pour l'autre option, si vous décidez d'expédier le vélo par vous-même, veuillez nous envoyer une notification avec le numéro de suivi après avoir expédié tous les articles pour le retour. Une fois que nous aurons reçu l'article, nous remplacerons l'article ou vous rembourserons un remboursement. Cela sera émis dans 2 jours.

Pour l'évitement qui a été livré pendant plus de 14 jours ou utilisé pendant plus de 10 miles, s'il y a un problème, nous n'acceptons plus les retours, seules les réparations et les remplacements sont autorisés.

Si les articles non retournables sont retournés sans autorisation de notre équipe de service client, ils seront immédiatement retournés au client et le client sera informé. Les frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer aux rendements non autorisés.



Les articles non retournables incluent, mais sans s'y limiter:

Produits d'occasion
Piles
Usure à la mode (chapeaux, etc.)
Tous les accessoires
Commandes spéciales
Cartes-cadeaux et commandes douées
Articles utilisés sauf dans des cas extrêmes de casse / dysfonctionnement


Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas reçu de remboursement après 2 jours d'approbation, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire et contacter votre société / banque de carte de crédit car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à service@dyucycle.com.

Que cherchez-vous?

Vélo électrique pliant Dyu A1f

Quelqu'un a aimé et acheté

Vélo électrique pliant Dyu A1f

10 Il y a quelques minutes Depuis Amsterdam

Panier

Sign up to get extra $20 off for an bike with code: HELLO20, ends on 5/30

REFUND POLICY

PRE-ORDER & ORDER CANCELLATION


For all orders( including pre-orders), your credit/debit card will be charged immediately. There will be no delay in payment collection, regardless of when the item is expected to ship.

Any ebike order cancellation before shipment will be charged an 8% process fee, and customers can only get a 92% refund of the total order price.

Any ebike order change such as change of address or exchange for items after shipment will be charged $20 as a change fee.

All cancellations need to be done by email to the DYU service department. The customers cannot cancel the order by phone. The customers will receive a notification email after the order has been canceled successfully. Otherwise, the cancellation of the order was unsuccessful.

MODEL REPLACEMENT

For non-quality issues, no replacement are possible after 14 days of receiving the product.

To be eligible for a replacement, the bike must be unused, free from dirt, dust, or any fragrances, and in the same packaging and condition that you received it. The mileage on the LCD screen must be less than 10 miles.

For the request of model replacement in 14 days of receiving the product, you will be responsible for paying for shipping both ways, which is $300 in total (shipping cost of returning the received model: $150, shipping cost of delivering the new model: $150). After 14 days, bikes are not allowed to be replaced under any conditions.



EBIKE RETURNS

Ebikes from DYU are under FREE returns within 14 days of delivery. To return an ebike that is not defective or damaged, please contact the customer service team(CST) within 14 days. We do not provide product returns service after 14 days, as same as refund.

Free returns within fourteen (14) days of delivery.  To return an ebike that is not defective or damaged, you must contact DYU within fourteen (14) days of your receipt of the ebike. The ebike must have less than ten (10) miles on the odometer, be free of any wear and tear, dirt, dust, fragrance, or any other signs of use and must be in the same packaging and condition that you receive it and must include all items that were inside the box (charger, keys, hardware, etc.). You must receive prior authorization and a prepaid return shipping label from DYU. Any warranty issues must be resolved prior to processing a return. Returns are not allowed after fourteen (14) days of the delivery date.

Before a return is sent, the customer must have written approval of said return from DYU. If a customer sends a return without the written consent of DYU, a refund will not be issued and the customer will have to pay for shipping to get the item returned, or sacrifice the item.

For returns agreed by DYU, please ship the bike after receiving the notification and shipping label provided by DYU. Or for the other option, If you decide to ship the bike by yourself, please do send us a notification with the tracking number after shipping any items for return. Once we received the item, we will either replace the item or give you a refund. This will be issued in 2 days.

For ebike that has been delivered for more than 14 days or used for more than 10 miles, if there is any problem, we do not accept returns anymore, only repairs and replacements are allowed.

If non-returnable items are returned without authorization from our customer service team, they will be returned to the customer immediately and the customer will be notified. Restocking fees may apply to unauthorized returns.



NON-RETURNABLE ITEMS INCLUDE, BUT ARE NOT LIMITED TO:

Used Products
Batteries
Fashionable wear (hats, etc)
All accessories
Special orders
Gift cards and gifted orders
Used items except in EXTREME cases of breakage/malfunction


LATE OR MISSING REFUNDS

If you haven’t received a refund after 2 days of approval, please check your bank account again and contact your credit card company/bank as it may take some time before your refund is officially posted. There is often some processing time before a refund is posted. If you’ve done all of this and you still have not received your refund, please contact us at service@dyucycle.com.

What are you looking for?

DYU D20 20 Inch Folding ebike

Someone liked and Bought

DYU D20 20 Inch Folding ebike

10 Minutes Ago From Amsterdam

Your cart